Des empreintes (1)

 

 

Sur les pas du peuple tibétain...

 

Un voyage rouge et or en terre indienne

à Dharamsala

 

 

Voyage solidaire

 

 

Des empreintes...

 

Ce voyage m'a permis découvrir le monde des Tibétains réfugiés en Inde au travers des diverses visites, de faire faire de belles rencontres dans la joie, la

bonne humeur. Les repas au monastère sont excellents, c'est un très beau site.

 

La deuxième partie du voyage m'a permis de VIVRE le détachement... Le fil conducteur "sur les pas du Bouddha" est très intéressant.

 

Grand merci pour tous ces magnifiques cadeaux!

 

Inès

 

 

 

 

Le bonheur que m’a procuré ce voyage est dû, je crois, non seulement aux belles expériences vécues tous les jours, aux bonnes surprises (entre autres dans le désordre - la délicieusement picante soupe populaire sikh, l’âme ensoleillée de Sonam, l’âme sereine de Pema, la rencontre fortuite dans l’avion avec un Lama népalais qui donne des enseignements à Bruxelles ce 21.10, les belles méditations que tu as si bien préparées, et tant d'autres), mais aussi et surtout à la qualité des échanges entre chacun des membres de notre merveilleux groupe.

 

Je referai encore un voyage en Inde avec vous tous.

 

Vera

 

Une immertion dans la culture tibétaine, bouddhiste et indienne, en bouleversant nos sens et nos émotions.

 

Daniel et Christiane

 

 

Ce fut un merveilleux voyage, à la rencontre des autres et de soi-même ! J’en garderai des souvenirs impérissables, avec l’envie d’y revenir.

La découverte du monde bouddhiste et du peuple tibétain en exil. Que de merveilleuses personnes rencontrées, plein de bienveillance et remplies de courage, souriantes et généreuses! Quelle chance aussi d’avoir pu participer à l’enseignement du Dalaï Lama. Sans oublier nos guides, bien sûr, qui nous ont emmenés à la découverte de leur culture.

Le séjour dans un monastère est une belle expérience, et les soirées de développement personnel que tu as organisées ont encore de l’impact sur moi.

Puis la découverte, via New Delhi, de Varanasi, Sarnath et Bodhgaya, dans les pas de Bouddha. Une ferveur qui touche au cœur, une pauvreté qui fait mal et attriste … que d’émotions!

Et deux phrases qui m’accompagnent maintenant :

«Who knows? » et « Never give-up ».

 

Martine

 

 

 

 

Une invitation à tisser les fils rouges et or de La Vie,

le temps d’un voyage, au cœur de la culture tibétaine et

au coeur de nous-mêmes.

Copyright © All Rights Reserved